décoration pneumatique

Voici nos astuces pour que vos décorations gonflable dure plus longtemps et pour profiter d’agréables fêtes chaque années

La saison des fêtes est à nos portes et la décoration et presque inévitable et pour cela les articles de décoration gonflable son le meilleur choix. Alors que Noël été autrefois l’événement principal de la décoration extérieure, l’Halloween surpasse rapidement, le mois de décembre comme le moment idéal pour orner vos pelouses avec des éléments saisonniers, et les décorations gonflables sont un must-pendant cette période festive de l’année.

Mais que faites-vous de vos décorations gonflables des Fêtes hors saison ? Et y a-t-il des façons de les préserver pour une utilisation année après année ? 

Suivre les instructions de vos articles gonflables

Dégonfler et entreposer les décorations gonflables de fête n’est pas aussi difficile qu’il y paraît. Suivez les instructions du fabricant pour obtenir un guide étape par étape, mais en général la procédure et similaire pour tous les articles gonflable, Alors débranchez les gonflables soufflés à l’air et ouvrez la fermeture éclair pour les dégonfler. 

Nettoyez avant de stocker vos articles gonflables

Assurez-vous que vos articles gonflables sont propres et laissez-les sécher à l’air avant de les stocker, Nous vous recommandons de l’essuyer avec un chiffon humide, comme un chiffon de nettoyage tout usage, puis de vérifier les instructions du fabricant pour voir si vous devriez fermer les fermetures éclair avant de ranger votre décoration.

décoration gonflable bien emballer

Emballer bien votre décoration gonflable

En-vous recommande toujours d’utiliser un bac de rangement avec un couvercle bien ajust, Mettez le manuel et toutes les pièces supplémentaires dans de petits sacs et ajoutez-les au bac. Étiquetez le bac pour ne pas oublier ce qu’il contient et conservez-le dans un endroit frais et sec. La prochaine fois que vous sortez les gonflables, vérifiez de nouveau s’il y a pas des déchirures ou des trous et, s’il y en a, réparez-les avant de l’utiliser de nouveau. 

Vous pouvez également prendre la boîte d’origine de vos gonflable et ajoutez à un plus grand récipient de rangement, Si vous souhaitez garder le gonflable dans son emballage d’origine. Cela peut également vous aider quand il est temps de tout remettre en place l’année prochaine.

article gonflable enrouler

Enrouler les gonflables et ne pas les repliée

Le roulement aidera à faire le plus d’espace possible pour les gonflables dans un bac tout en minimisant les rides. Plus ils sont entreposés avec soin, plus ils restent en bon état.  Vous deviez enlever la poussière et la saleté avant de les entreposer.

Stockez vos gonflables avec les articles similaires

Des articles similaires emballés dans le même bac faciliteront la recherche des articles que vous cherchez. Lorsque vous serez prêt à les retirer du bac, ils seront tous au même endroit. Plus besoin de fouiller dans toutes vos décorations saisonnières gonflable. En gardant les articles emballés ensemble, vous avez créé un guichet unique rapide pour vos essentiels. 

article dilatable inspecter

Inspectez avant l’utilisation de vos structures gonflable 

Avant d’utiliser les structure gonflable, inspectez-les soigneusement, Jeter tous les produits qui ont des coupures, des dommages. Et si vous déchirez accidentellement votre gonflable au fil des ans, les déchirures peuvent être cousues à la main ou les scotchées avec du ruban d’emballage transparent pour prolonger sa durée de vie.

Structure gonflable pour de bon

Surtout, profitez-en. Avec des soins et un rangement appropriés, les articles gonflables peuvent durer toute une vie.

Big bulle vous souhaite des agréables fêtes avec vos articles pneumatiques et aussi   n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sure notre collection de décoration gonflable pour fête 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.