Qui n’aime pas les toboggans ? Alors que la plupart d’entre nous préfèrent profiter d’un bon toboggan dans les parcs d’aventure aquatique

Mais beaucoup de gens aiment un toboggan dans leur jardin. Big Bulle vous propose les meilleurs toboggans gonflables avec différentes variétés. Certaines de ces diapositives ont également des réservoirs d’immersion qui donnent le même sentiment que celui d’un parc à thème. Maintenant, avoir un toboggan aquatique dans votre maison peut être tentant, mais si vous avez des enfants, il peut être un danger. Ne vous inquiétez pas, si vous suivez les conseils mentionnés dans cet article, alors vous et vos enfants serez en mesure de profiter de la diapositive sans vous mettre dans un accident. Nous voulons que vous profitiez de nos toboggans aquatiques géant, mais aussi d’être en sécurité.

toboggan aquatique gonfler

Ne pas trop gonfler le toboggan gonflable

Pensez à un toboggan gonflable comme un ballon. Si vous le remplissez avec trop d’air, il va ce déchirer. Avec une structure aussi énorme qu’une rampe gonflable, une explosion peut causer bien plus que quelques secondes de surprise. Pour éviter le gonflage excessif, faites attention à la soupape de décompression. Quand elle commence à libérer de l’air, c’est votre signal d’arrêt. Notez qu’il y a quelques toboggans dilatables qui sont des modèles d’air continus. Si c’est le cas, vous n’avez pas à vous soucier de sur-gonflage.

Éloigner les objets pointus de votre toboggan géant gonflable

Evidemment, vous devez garder tous les objets pointus loin d’une glissière gonflable pour réduire le risque de le perforer. Un toboggan géant gonflable est fait de matériaux beaucoup plus solides qu’un ballon ordinaire, mais il est encore mieux d’être sûr que désolé. Enlever les boucles d’oreilles, les pinces à cheveux et les épingles, les vêtements avec fermetures éclair ou crochets, et similaires avant d’entrer.

Dégager la zone de la passerelle pour votre structure gonflable

Avant d’installer le toboggan aquatique, assurez-vous que la zone est claire et aussi plate que possible. Encore une fois, assurez-vous qu’il n’y a pas d’objets pointus comme des branches ou des épines, des roches pointues, des clous errants ou d’autres objets qui peuvent couper ou perforer le matériau. Réparer un toboggan gonflable est assez simple, mais vous ne voulez pas vous soucier des réparations quand vous pouvez plutôt profiter, non?

toboggan gonflable solide

Évitez les conditions difficiles

Comme mentionné précédemment, les toboggans gonflables sont fabriqués à partir de matériaux lourds qui peuvent supporter même le poids de plusieurs adultes. Cependant, ce n’est pas une raison pour s’engager dans un jeu rude comme la lutte ou le saut excessif en même temps. Cela pourrait faire éclater le toboggan aquatique et causer des blessures graves. S’il y a des enfants qui jouent sur le toboggan dilatable, dites-leur de se relayer pour assurer la sécurité.

Respecter les restrictions relatives à l’âge et au poids

Habituellement, les enfants de moins de 5 ans sont découragés de jouer sur des toboggans gonflables. En outre, les personnes qui pèsent plus de 110 kg peuvent ne pas être autorisées. Ce dernier dépend toutefois de la taille et du type de toboggan gonflable. Pour obtenir tous les détails et les spécifications, vérifiez le manuelle qui est fourni avec la glissière dilatable, puis transmettez cette information à tous ceux qui utiliseront le toboggan dilatable.

la glissière d’eau enfants

Ne laissez pas les enfants sans surveillance

Il va sans dire que si les enfants vont jouer sur le toboggan gonflable, il devrait toujours y avoir un adulte qui les supervise. Aussi il est toujours préférable d’avoir une autre paire d’yeux pour surveiller les enfants pendant qu’ils jouent.

Pas besoin de savons spéciaux pour votre toboggan gonflable 

Il est facile de garder un toboggan propre. Il n’est pas nécessaire d’utiliser des désinfectants ou des nettoyants spéciaux. Un peu de détergent régulier (même du savon à vaisselle) et de l’eau chaude feront l’affaire. De cette façon, le matériau ne sera pas décoloré ou éclairci. Une fois que vous avez bien rincé, assurez-vous de sécher complètement la glissière d’eau gonflable avant de l’entreposer. Vérifiez chaque recoin, en particulier les zones où les matériaux se plissent car ceux-ci peuvent piéger l’eau et développer la moisissure. Le séchage à l’air à l’ombre est idéal, mais l’exposition au soleil pendant environ une heure est acceptable si vous voulez accélérer un peu le séchage.

Un toboggan gonflable pour vous

Les toboggans dilatable sont un bijou pour l’été pour s’amuser et profiter de l’eau.

Big Bulle Vous souhaite une bonne saison estivale et en vous remercie d’avoir lue cet article, Et n’hésitez pas je jeter un coup d’œil sur notre collection de toboggans gonflable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.