🎅 Remise -10% avec code promo bigbulle

bâche a bulle 3×2 PE Film d’isolation de piscine en forme de cœur

59,99

bâche a bulle 3x2
bâche a bulle 3×2 PE Film d’isolation de piscine en forme de cœur

59,99

Renseignements sur le produit :

  • Matériau(x) : plastique
  • Nom du produit : couverture de piscine
  • Matériau(x) : groupe éthyle
  • Caractéristiques : durable, anti-poussière, protection solaire
  • Dimensions : 300*200 cm

Caractéristiques :

1. Design bleu charmant – les couvertures solaires sont faites de milliers de petits films de bulles d’air, qui peuvent être isolés par temps chaud. Le bleu offre une apparence charmante, et reflète également le soleil pour aider à garder la piscine fraîche.
2. Réduire l’évaporation de l’eau – l’utilisation de parasols peut aider à prévenir jusqu’à 95 % de l’évaporation de l’eau des étangs. Lorsque vous n’aimez pas nager, garder l’ouverture de la piscine peut réduire la perte d’humidité sur l’environnement. Réduire pour remplir votre piscine et profiter de plus!
3. Sautez dans la fraîcheur en faisant preuve de bravoure à vos amis et à votre famille sans être trempé dans le nez. Sachant que votre ombre gardera l’eau fraîche, vous pouvez entrer dans la piscine en toute sécurité. Facile à mettre dedans et dehors, vous pouvez avoir plus de temps pour montrer
4. Confortable – Les gens d’aujourd’hui appellent avec leurs doigts ridés parce qu’ils s’amusent au soleil. Assurez-vous que le couvercle arrière est placé sur la surface de l’eau. Utiliser la piscine pour protéger la piscine la nuit pour s’assurer que l’eau de la piscine ne s’évapore pas trop
5. Type mince-votre piscine peut avoir une forme unique. Trouver la bonne marque est aussi facile à ciseaux comme une marque et Sharp. Placez les bulles d’air vers l’eau et tracez une ligne sur le couvercle pour montrer l’emplacement des autres matériaux.

Liste de colisage :

1 x couverture de piscine

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “bâche a bulle 3×2 PE Film d’isolation de piscine en forme de cœur”