La décorations de Noël est un excellent moyen de créer un look spectaculaire à l’intérieur comme l’extérieur de votre maison.

Ne laissez pas quelques fortes rafales de vent les faire disparaître. En fixant correctement vos décorations gonflables, vous aurez l’esprit tranquille, sachant que votre investissement ne sera pas endommagé par le mauvais temps. Voici quelques conseils avec pour assurer la sécurité de vos ballons et sapins gonflables pendant votre noël.

Emplacement de décoration noël

Faite Attention à l’Emplacement De Votre Décoration Gonflable

Vous pensez peut-être que l’emplacement de vos articles décoration gonflable n’a pas d’importance. Cependant, si vous voulez éviter de courir après eux les jours de grand vent, vous pouvez réfléchir à l’endroit où les placer. Si possible, il est préférable de les placer sur un sol plat pour leur donner une bonne base. Il faut également éviter de les placer à l’air libre. Les objets placés près de murs ou d’arbres recevront moins de rafales de vent. Ces deux précautions vous faciliteront la tâche lorsque vous commencerez à les fixer de l’une des autres manières décrites ci-dessous.

Sacs De Sable Et De Gravier Pour Entretenir Votre Décoration Gonflable Noël 

Une façon simple et facile de maintenir une structure gonflable d’extérieur est d’utiliser des sacs remplis de sable ou de gravier. Il est recommandé d’utiliser deux ou trois sacs pour fixer correctement vos décorations. Lorsque vous remplissez vos sacs, veillez à ne pas trop les remplir car ils doivent pouvoir entrer dans le trou d’accès de la structure gonflable. Une fois qu’ils sont remplis, attachez-les bien, en veillant à ce que le sable ou le gravier ne s’écoule pas. Lorsque vous les placez dans les structures gonflables, faites très attention en les faisant passer par le trou d’accès et en les plaçant sur la base. Pour que le tout soit bien fixé, répartissez les sacs de manière uniforme.

Attachez la décoration noël

Attachez Les Structures Gonflables Pour Noel Avec De La Ficelle

Une autre façon assez simple de fixer vos structures gonflables et d’utiliser de la ficelle. Il suffit de prendre la ficelle et de l’enrouler autour de la structure gonflable à mi-hauteur, puis d’attacher la ficelle autour d’une surface lisse comme un poteau de clôture ou une balustrade. Si votre décoration ne se trouve pas près d’une clôture ou de votre porche d’entrée, nous vous recommandons de prendre des piquets en bois et de les placer de chaque côté de la structure gonflable. Vous avez maintenant l’objet nécessaire pour attacher la ficelle. Lorsque vous enroulez la ficelle autour de la structure gonflable, veillez à ne pas l’attacher trop serré car cela pourrait l’endommager. Lorsque vous attachez la ficelle autour de votre colonne ou de vos piquets en bois, il est important de faire au moins une boucle complète pour obtenir la sécurité souhaitée.

Fixez-les Avec Des Piquets

L’utilisation de piquets est un moyen efficace de maintenir les décorations gonflables dans le sol. La majorité des décorations gonflables ont une base large qui comprend des trous pour les piquets. Prenez quelques petits piquets à gazon et enfoncez-les dans le sol aussi loin que possible. Si votre structure gonflable n’a pas d’espace pour placer ces piquets, vous pouvez enrouler une corde fine autour de votre structure gonflable. Pour ce faire, enroulez la corde à mi-hauteur et attachez-la aux piquets dans le sol. N’enroulez pas la corde trop serrée, et lorsque vous tendez la corde vers le sol, assurez-vous qu’elle n’étire pas votre gonflable vers l’arrière.

Verrous de chaîne en métal pour une sécurité accrue

Une dernière façon de sécuriser les structures gonflables pendant la période des fêtes est d’utiliser un verrou de chaîne métallique. Faites passer le verrou de chaîne par l’ouverture de la prise d’éclairage à l’arrière de votre décoration et reliez-le à un pieu dans le sol. Pour ce faire, vous devrez placer un pieu en métal ou en plastique directement derrière votre moule de soufflage. Une fois que le cadenas en métal est relié au pieu, enfoncez-le dans le sol aussi loin que possible. Ceci, combiné avec les sacs de sable ou de gravier à l’intérieur des décorations, fournit plus d’ancrage.

La décoration gonflable c’est un excellent moyen d’accentuer ces superbes lumières de Noël

couronnes et autres décorations. La dernière chose que vous souhaitez, c’est de voir tout le travail que vous avez accompli se perdre. Nous espérons que ces conseils vous aideront à garder ces décorations en place tout au long de la saison. Si vous êtes à la recherche de nouvelles structures gonflables d’extérieur.

un noël Joyeux

Joyeux noël à vous  

Big Bulle vous souhaite une agréable célébration avec votre décoration insolite et en vous remercie d’avoir lue cet article et, N’hésitez pas à jeter un coup d’œil nos  décorations noël gonflable  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.