Le glamping est peut-être un mot à la mode que vous avez peut-être remarqué apparaître sur les réseaux sociaux dernièrement, et vous vous demandez peut-être : « Qu’est-ce que le glamping et d’où vient cet engouement. Ce pour cela Big Bulle vas vous présente tout l’histoire de ce type d’hébergement.

glamping traditionnel

Dormir dans des logements uniques

La civilisation dormait dans toutes sortes de structures temporaires telles que des tentes et des yourtes depuis des centaines d’années.

Certaines des premières mentions remontent aux années 1100, les tribus mongoles vivaient dans des yourtes pendant le règne de Genghis Khan, offrant un abri idéal contre les vents forts, les précipitations et le soleil.

Ils logeaient dans des tentes safari, souvent meublées avec des meubles anciens, de vrais lits, des tapis persans et de la literie de luxe. Ces invités de voyage n’étaient pas si désireux de quitter le luxe de leurs maisons.

La prochaine date dans l’histoire était autour des années 1900 quand les Européens et les Américains riches ont voulu un goût de luxe sur leurs aventures de camping en Afrique.

glamping moderne L’igloo gonflable

L’igloo gonflable le Glamping moderne 

Ce style de camp de luxe a continué de nos jour à s’évoluer dans la forme et la structure est-il est devenue l’igloo gonflable pour donner l’expérience de vues spectaculaires panoramique grâce à leur structure transparente contrairement au igloo Glamping traditionnel, la nature et tous les luxes pour vous accompagner.

Le Glamping est un mélange parfait de nature et de confort

Vous trouverez qu’il y a différentes options à choisir lorsque vous décidez d’aller au Glamping. Contrairement au camping traditionnel, vous pouvez choisir de dormir dans une bulle gonflable au sommet d’un grand arbre dans une forêt, une roulotte romantique dans un champ verdoyant, à une escapade cosmique sous le vaste ciel du soir dans une tente à bulles.

Bulle gonflable le glamping pour vous

Contrairement au camping traditionnel, sacs de couchage, Glamping moderne bulle gonflable vous offre des sensations de couchage uniques, avec de vrais meubles et l’eau courante disponible pour leurs invités. La prochaine fois que vous voyagez et cherchez à essayer quelque chose de nouveau et unique, essayez un Glamping bulle gonflable.

Big Bulle vous remercie d’avoir lue cet article et en vous souhaite un bon Glamping dans votre bulle gonflable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.