Une piscine gonflable est un bassin hors-sol qui vous permet de vous baigner dans votre jardin. Si voulais d’une piscine dans votre extérieur, et que vous ne souhaitez pas payer le coup de l’installation d’un véritable bassin creusée ? La solution de la piscine dilatable s’avère une excellente alternative .En effet de nombreux modèles existent sur le marché aujourd’hui et permettent de répondre à toutes les envie.

Piscine gonflable pour la saison estivale 2022

Quels Types De Piscine Gonflables Existe-t-il ?

Il existe trois catégories principales de piscine dilatable dans le marché les voici :

Les Pataugeoires

Souvent destinées aux enfants en bas âge, elles ne permettent que de se tremper les pieds.

Les Piscines Boudins

 Le bassin est composé d’un boudin gonflable offrant une hauteur variable en fonction des modèles. La majorité des piscines boudins ne dépassent que rarement les 40 cm de hauteur.

Les Piscines Autoportantes

Composées d’un revêtement étanche et d’un boudin gonflable qui flotte à la surface de l’eau. Ce type de piscine existe dans des tailles et hauteurs très larges, pouvant convenir aux enfants et aux adultes.

Quel bassin dilatable choisir ?

Voici les meilleures piscines gonflables que nous disposant pour vous :

1 – Grande Piscine Gonflable Familiale

Une piscine gonflable pas cher classique très pratique avec ça facilité d’installation est agréable, elle peut aller jusqu’à 4 à 5 personne adulte ou bien enfant pour une chouette baignade en famille. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil.

bassin gonflable Familiale

👉 Piscine gonflable pour famille

2 – Piscine Gonflable Adulte Avec Parasol

Ce bassin dilatable contient un parasol panoramique intégré pour qu’elle vous protège des coups de soleil, disponible en trois taille défirent capable d’accueillir plusieurs personne pour passer du bon temps en famille. Sentez-vous libre de jeter un coup d’œil.

Piscine dilatable Adulte Avec Parasol

👉 Piscine gonflable avec parasole

3 – Petite Piscine Gonflable Bébé Nounours

Un petit bassin gonflable nounours est fait parfaitement pour les bébés afin d’assure une baignade sécurisé pour votre enfant.

petit bassin Gonflable Bébé Nounours

👉 Piscine gonflable nounours bébé

4 – Piscine Gonflable Ronde

C’est la solution idéale pour surmonter la chaleur de l’été, ce grand bassin peut aborder 8 personnes adultes. D’ailleurs en vous la conseille fortement.

Piscine Gonflable Ronde

👉 Piscine gonflable ronde

5 – Piscine Gonflable Pour Douche

Avec notre magnifique piscine gonflable vous pouvez prendre votre douche et profitez du moment de confort, avec son avantage gonflable et installation en rien de temps, ce bain gonflable adulte nécessite aucun espace. Peu importe où vous êtes.

piscine gonflable pour douche

👉 Baignoire et piscine gonflable pour douche

bassin gonflable gonfler

Comment Gonfler Une Piscine Dilatable

Avant même de sortir le bassin à remplir, vous devez vous assurer que votre gonfleur piscine fonctionnant avec une source d’air comprimé est correctement monté. Si votre accessoire est lourd, laissez-lui le temps de se remplir d’air. Si vous comptez gonfler votre piscine à l’aide d’un appareil fonctionnant sur batterie, vous n’aurez pas à attendre longtemps pour commencer à remplir la piscine d’eau.

Comment Garder L’Eau Propre Dans Un Bassin Dilatable

Voici les méthodes pour bien entretenir l’hygiène d’eau de votre piscine :

1 – Le Bon Matériel Pour Garder L’Eau Propre

La méthode la plus formelle consiste à installer un filtre pour piscine. Ça vous éviteras le casse-tête de l’entretien régulier, vous n’avais cas l’installer et laisser le filtreur faire tout le travail pour vous, Mais n’oublier pas de le nettoyer de temps en temps.    

2 – Utilisez Les Produits Nettoyant Pour Piscine

Pour bien entretenir l’eau de votre piscine il vous faut du chlore pour éliminer toutes les bactéries et aussi procurais vous de du floculant c’est un produit qui favorise la radiation des crasses.

3 – Changer L’Eau Régulièrement 

Pour une bonne hygiène L’eau doit idéalement être vidangée une fois par mois pour les grande piscines gonflable, une fois par semaine pour les piscines de taille moyenne et tous les jours pour les petite piscines.

Comment Vider Le Bassin Gonflable

De nombreux propriétaires de piscine préfèrent la vider complètement afin de la préparer pour la saison estivale. C’est le cas notamment si le bassin ne possède pas de système de filtration ou un traitement chimique on préférer effectivement le renouvellement régulier de l’eau. Vider sa piscine hors-sol n’a rien de très compliqué et la méthode la plus pratique pour le faire c’est d’utiliser une pompe à eau, ça vous fera gagner un temps considérable. En moins de 3 heures, votre bassin sera à sec !

Comment Trouver Une Fuite Dans Une Piscine Gonflable

Pour détecter une fuite dans votre piscine en vous conseille d’utiliser de l’eau avec du colorant, après vérifier l’humidité de l’extérieur du sol et murs de votre piscine, une fois la fuite et aperçus n’oubliez pas de la marquer pour ne pas oublier l’emplacement exact de la fuite.

Big Bulle petite piscine gonflable

Piscine Dilatable Pour Se Rafraichir

Lorsque la température extérieure est trop élevée, il n’y a rien de plus rafraîchissant qu’un plongeon dans la piscine c’est un plaisir que tout le monde apprécies.

Big Bulle vous souhaite des bonnes vacances d’été et vous remercie infiniment pour avoir consulter cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.